Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

GR800

Publié par Vincent Pegoraro  - Catégories :  #Les différents GR

J'ai un projet d'un nouveau GR, le 800.

Il débute des sources de la Somme (près de Saint Quentin dans l'Aisne) jusqu'à Saint Valéry dans la Somme.

Un peu plus de 220 km, en suivant la Somme.

Un très beau parcours parait-il.

Finalement, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce GR. Si quelqu'un a des infos ou un retour... N'hésitez pas à en faire part !

Commenter cet article
L
Bonjour, Avez-vous fait le GR800 ? J'aimerais le faire au départ d'Amiens. Mais j'hésite car je suis seul.
Répondre
V
Non, ça n'a été qu'un projet pour le moment. Mais c'est dans un coin de ma tête. Le faire seul ne doit pas être un problème je pense.

À propos

De la préparation à la réalisation de mes randos. En gîte ou en autonomie complète